SOLARIS

ACTUALITÉS

Article publié dans le journal L’Informateur Judiciaire spécial Immobilier d’Entreprise paru en Mars 2021.   L’aventure Solaris Gestion débute en décembre 2016, « dans 10 m2 de bureaux prêtés par Dynamips, avec deux chaises, deux tables et un copieur, des dossiers à même le sol, et 130 000 € de contrats engagés. J’avais mis toutes […]

Aujourd’hui nous vous présentons l’immeuble L’ODYSSEA, mélange de verre et d’inox qui domine la quatre voies Nantes-Vannes à la hauteur d’Atlantis à Saint-Herblain. SOLARIS GESTION a été désigné comme gestionnaire de cet actif de 8 230 m² récemment livré et propriété de PRIMALYS, promoteur immobilier Nantais.

SOLARIS Gestion Paris recherche un assistant de gestion (H/F) pour son agence. Intéressé ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via notre formulaire de contact « Rejoignez la team« 

La communication sur un immeuble tertiaire souligne à la fois les codes établis par les propriétaires, architectes…et  guide au quotidien les visiteurs ou prestataires. Sur l’immeuble LE NANTIL, avec ses 13 500 m², les différents totems permettent à chacun de rapidement se retrouver tout en mettant en avant l’image de ses locataires. Résistante et modulaire, […]

Ce sont plus de 7 000 m² de bureaux sur Saint-Herblain où un développement urbain d’envergure est prévu. #foncieremagellan #duval #Sudarchitectes signent ce jeu de volumes qui se décollent et se décalent !   Retrouvez nos références par ici !

SOLARIS Gestion est devenu le Property Manager du site de Biocitech à Romainville (Île-de-France) depuis juillet 2020. Le site Biocitech regroupe des surfaces de laboratoires de recherche et de bureaux pour une surface totale de 32.000m² louée actuellement à vingt-cinq locataires. SOLARIS Gestion accompagne l’investisseur propriétaire du site, Fiminco REIM, dans l’évolution et la valorisation […]

Solaris Gestion remporte le mandat de syndic de la Tour Bretagne Solaris Gestion vient d’être désigné syndic de la tour emblématique de Nantes : Tour Bretagne. Cet ensemble immobilier, classé IGH (Immeuble de Grande Hauteur), est composé de bureaux d’une surface totale de 16 300 m². Ce mandat conforte la volonté de Solaris d’accompagner ses clients […]

Depuis le 1er janvier 2020, le Décret Tertiaire oblige les acteurs du secteur tertiaire public comme privé à déclarer leurs niveaux de consommation et à engager des actions concrètes au seine de leur parc. Comment s’organiser, quels sont les étapes clés ? Entretien avec Christophe THOBIE, directeur métier chez Solaris Gestion.   Dans quel contexte arrive […]

Dans un contexte d’accroissement de la collaboration, de développement du télétravail, de disparition du papier, de généralisation et de miniaturisation du digital, le concept du Flex Office est opérationnel depuis quelques semaines chez SOLARIS Gestion Ouest. Allant au-delà d’une simple dépersonnalisation des bureaux, pour offrir une nouvelle liberté au salarié de choisir son poste de […]

Suite aux recommandations et décisions prises par le Gouvernement, nous tenons à vous assurer que les équipes SOLARIS resteront opérationnelles et maintiendront autant que possible sa réactivité et son efficacité. SOLARIS Gestion a pris les mesures internes appropriées pour maintenir l’activité, tout en veillant à ce que nos collaborateurs travaillent dans un environnement sûr : […]

On parle de nous, de nos bureaux dans le hors-série annuel sur #immobilier d’entreprise : IJ – Informateur Judiciaire ! Partie consacrée aux espaces innovants avec décryptage des nouveaux modes d’organisation au travail. On a hâte de les retrouver ces bureaux ?? ! On en parle plus en détails dans cet article sur le Flex […]